juju13 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 est ce qu'il permet de faire passer les umd genre syphon fylter ou lego star wars et surtout l'umd du jeu gta VCS car j'ai vraiment envie de le prendre ou sinn sinon vous croyé devhook peut faire passé les jeux umd 2.7? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je comprend rien faut metre les iso dans quel dossier pour quil se lance sans devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je comprend rien faut metre les iso dans quel dossier pour quil se lance sans devhook dans le dossier "ISO" comme DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 marche pas il dit fichier endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 juju13 est ce qu'il permet de faire passer les umd genre syphon fylter ou lego star wars oui ils se lancent et surtout l'umd du jeu gta VCS car j'ai vraiment envie de le prendre on en sait rien pour l'instant car comme tu le sait il sort dans une semaine ou sinn sinon vous croyé devhook peut faire passé les jeux umd 2.7? merci oui devhook lance les UMD 2.71 m^me les ISO 2.71 et m^me les demo 2.71 lol many95870 je comprend rien faut metre les iso dans quel dossier pour quil se lance sans devhook il faut mettre les ISO dans le m^me dossier que pour devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ca marche pas je les est mit dans /iso racine de la psp apres j ve dans le menu de la psp et je fai quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ba normalement ton jeux devrai s'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 rien du tout il saffiche pas sa me lance l'umd qui est dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 petite questio es que je peut formater ma memorystic sous ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Cela dit en passant vous me faites rire tous avec votre firmware 2.71 special mes c....... , il sert à rien le truc ya que des probs en plus , vous voulez jouer aux jeux 2.71 etc , prenez devhook et le 1.5 mais bon yen a qui vont risqués de bricker leurs psp pour 3 pix de + , c'est comme aussi ceux qui utilisent un truc pour flashé le 1.5 .... mais tu risques de briquer ta psp et tu le fais quand même pour jouer les beau gosses ... pfff fait le sur le 2.71 émulé plutôt ..... sur ce , maintenant ya des probs et des briques et ca pleurniche mais heuuuuu ca ca marche pas comment ca se fait ou bien aussi ma psp elle s'allume 3 sec et puis se coupe avec écran noir , comment ca se fait lui répond un gars , heu ben j'utilisais le xflash ou mieux , j'étais sur le 2.71 se . Tocard va A bon entendeur salut ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant