Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

Engine : PSP accel. + approx. soft.

Video mode : Zomm 4/3

Smoothing : yes

Speed limit switch : yes

speed limit FPS : auto ..

Frameskip 0 (à monter si le jeu lag... Donkey kong .. Starfox .. Mario Kart)

WSync no

Render Pal as NTSC : yes

Gamma corection : 0

 

 

Sound mode : emulated, output

Output frequency : 44100

APU Cycles ratio : 100%

 

 

PSP Clockspeed : 333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nepto : Le dossier recovery peux être suprimé pour l'intant. Si tu as un mini brikage:lol: tu peux toujours le rajouter avec le recovery mode grace a l'option Toggle usb... ( restes appuyé sur "R" a l' allumage)

Sinon tu peux aussi régler dans le recovery les dossiers : par exemple mettre tes homebrews 1.5 dans "GAME" et les homebrew 2.71 dans "GAME271", j'ai fait comme ça, c' est bien mieux vu que l'on a que des hombrews 1.5...

 

sinon bizarre snes 9X a l' air de bien tourner chez moi :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... les gars, j'veux pas dire mais ca serait mieux de creer un TOPIC SPECIAL ISO qui passent pas avec 2.71 SE - B. et SPECIAL HOMEBREW 2.71 SE-B

 

Car là, ca devient le fout*****.

bientot on se retrouvera avec 10 000 pages...

et pas evident de retrouver comment tel probleme avec tel ISO ou HOMEBREW a été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !! C'est bon :drink:

 

J'ai suivi ton conseil et maintenant c'est bon.

 

Sinon tu peux aussi régler dans le recovery les dossiers : par exemple mettre tes homebrews 1.5 dans "GAME" et les homebrew 2.71 dans "GAME271", j'ai fait comme ça, c' est bien mieux vu que l'on a que des hombrews 1.5...

 

Tout fonctionne. Encore merci pour votre aide :jap:

 

Heu... les gars, j'veux pas dire mais ca serait mieux de creer un TOPIC SPECIAL ISO qui passent pas avec 2.71 SE - B. et SPECIAL HOMEBREW 2.71 SE-B

 

Tout fonctionne normalement. Même PES qui ne fonctionne pas, fonctionne chez certain.

 

Tout dépent du dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nepto : Le dossier recovery peux être suprimé pour l'intant. Si tu as un mini brikage:lol: tu peux toujours le rajouter avec le recovery mode grace a l'option Toggle usb... ( restes appuyé sur "R" a l' allumage)

Sinon tu peux aussi régler dans le recovery les dossiers : par exemple mettre tes homebrews 1.5 dans "GAME" et les homebrew 2.71 dans "GAME271", j'ai fait comme ça, c' est bien mieux vu que l'on a que des hombrews 1.5...

 

sinon bizarre snes 9X a l' air de bien tourner chez moi :fonsde:

 

Excellent j'savais pas çà merci ^^ sinon pour CWCheat y'a pas moyen de le faire tourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour..

 

j'ai installer ce custom qui avais l'air pas mal..maintenant je regrette mon 1.5:cry:

 

je ne sais pas comment faire pr revenir en 1.5

et je n'ai plus accès a ma MS..qd je la lance la psp ce fige et redémarrer..

 

si quelqu'un pouvais m'aider merci....:pff:

 

quel con, j'aurais du rester en 1.5:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenlink suit le tuto de https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b-73694.html#post794338

 

C'est tres bien expliqué, a part qu'on sait pas a quoi sert ce f****** dossier de RECOVER !!!

 

 

Il sert justement en cas de brique partiel et à retourner en 1.50 depuis le menu recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guilouz, j'ai pris ton pack sur ton site, le seul probleme c'est que que fichier data.dxar n'a pas le meme md5 que le md5 qu'il faut avoir, je peux comme même installer le 2.71seB a partir de ton pack sans avoir peur de bricker ? car a ce que je voi il y a quelque personne quil ont bricker leur console...

quelqu' un a deja installer a partir du pack de guilouz sans probleme durant le flashage ?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...