Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

car a mon avis : outrun doit ramer un max en 222 !!

de toute façon outrun a toujour ramer en CSO et même en 333 donc mieux vaut jouer en ISO et cela doit être nikel ;)

 

Sinon pour le 222, je trouve, personellement, que c'est plus rapide d'utiliser le flash pour faire tourner les jeux que la ms. J'ai pas testé outrun, mais les jeux que j'ai essayé tournent aussi bien en 222 qu'avant (en 333 avec devhook)

j' ai remarqué la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouaw.. les gars.. arretez ca va trop vite....

J'crois que je vais sauter le pas dans quelque minute....

 

Un seul truc m'arrete:

J'utilise d'avantage ma PSP pour ses fonctionnalités multimedia/internet (un PC quoi) que pour les jeux.

Et sous le 2.71SE A, PSPFree (auquel j'ai acces depuis n'importe quelle connection Wifi) ne fonctionnait pas dessus.

 

Probleme soulevé ICI

 

 

 

Dites si vous arrivez à le faire fonctionner sous 2.71 SE-B...!!!! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour comprendre svp

 

comment se fait il que sur 2 psp japonaises ,meme aprés formatage,flashage du se a puis se b,je me retrouve avec le X et le O qui va bien,et encore mon nom d'enregistré?

 

formater la ms n'efface pas toutes ces infos normalement.pourquoi certains ont eu besoin de pspset pour inverser la X et le O quand dark alex avait sorti le se a?

 

avant quand je prenais les rar de guilouz,je me retrouvais constament avec ses infos (guilouz comme pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour dedramatiser l'histoire du 333mhz.

C'est la console qui gere donc d'apres les donner de sony, dans le menu la console est en 222mhz puis passe toute seulee en 3333mhz a l'utilisation d'un soft(Mp3 video wifi etc).

Au lanecement d'un jeu la console se met automatiquement en 333mhz si vous n'avez pas les powersaving activer car c'est la vitesse normale de crossiere de la console .

Donc pas besoin de vitesse ajustable :)

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...