Aller au contenu

[MAJ]Firmware 2.71SE-B2" NO-UMD le 02/11/2006


usamrIID

Messages recommandés

salut les gars comme je reviens de siberie:bedo: je suis complement en retard sur la scene psp... je possede une psp jap 1.5 avec devhook 0.46 et je me demandais si je pouvais formater ma ms et installer ce firmware directement? j ai plus besoin de devhook alors? tous les jeux news et anciens fonctionnent avec ce firmware? merci:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReVengeR > c'est bon, il a laisser un message comme quoi il avait fait la maj de son tutos.

 

Bon alors moi je suis en 1.5 (et oui, vous ne rêvez pas ... ) Mais avec la version B, ca donne vraiment envie :bedo: Surtout pour le loader intégré.

 

Et pour ceux qui se disent :

"oui mais quand les jeux 2.81 sortiront, le FW Custom sera obselète "

 

Il ne faut pas oublier que c'est Dark_Alex qui décrypte les FW, et c'est Dark_Alex qui a créer le FW 2.71-SE. Donc, au moment des jeux 2.81, Dark_Alex va surement faire un FW custom du firmware en question. A mon avis, je crois qu'il préfere attendre le FW 3.00 pour passer à l'action.

 

Donc c'est du tout bon pour installer ce firmware. Mais j'ai encore des doutes :snif:

 

Je crois que je vais attendre la version avec le CPU à 333Mhz. La prochaine version sera peut-être le FW 3.00SE avec un peu de chance :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...