true-jehuty Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut all voila je recherche des screen de config livebox pour crée une parti sur MGS Subsistence car moi au début ça marché et puis un jour ça marché plus donc je supsonne la fin du bai de mon ip mais comment revenire a mon ancienne ip lol enfin si quelle un y arrive je le remerci d'avance pour son aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Up Plaiseee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Donne plus de renseignement et on pourra t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 comme quoi ? c'est que j ai pas trop de detail bin comment dire j ai une erreur 519 udp et je pense pas q ouvrire les port change quelle que chose vue que au départ tout marché sans config particuliere bon moi je supose que c l adresse ip qui a changé toute seule c tout se que je peux vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja_le_rebelle Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Essaie de mettre une dmz sur ta livebox. Perso je sais pas trop comment j'ai configurer mais ça marche. Si tu te fais tuer par Kuja_le_rebelle sur subsi, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bin en faite c pas vraiment pour moi lol moi ma freebox marche lol dmz oblige mais bon ya un gars de ma team qui arrive plu a créer de parti et pourten d appré lui au debut ça marché sans dmz donc je me demende si quelle un y arrive avec une livebox si il peux me faire des screen histoire d aider un peu kuja....dit tu j ai souvenance d un kuja que je tué no stop loool THE_BIG_BOSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu peux donner ta config Freebox, je suis ok mais de temps en temps j'zi des problèmes de ports et je peux pas créer de map. ne me cherche pas je joue sur le résereau nord américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant