GreatTeacher Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bon alors : toujours pas de lancement de module au demarrage , aucun reglage possible pour les jeux (cpu) pas de support de dax ... bof bof pour l'instant , vu que le chargement d'iso est super lent ! (le temp que l'eboot s'affiche) je ne teste meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Trop cool vive eux ^^ na sérieu c'est excellent enfin après faut voir en action genre pour les jeux 2.80 faut voir comment on fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 nikel 20/20 j'ai trop hate de tester !! Par contre bonne remarque de |GreatTeacher| , moi je joue toujours en 333 surtout pour socom en wifi, la sa va donc être plus lent... Enfin pas grave je le ferais quand même sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 les jeu ace combat,medal,kill zone passe tous sur le menu games et en plus il sont en cso et en plus l'intall est simple pour ceux qui sont en se_a et maintenant je boot avec irshell c'est pas super ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 cool tro bien je vais tester ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 aucun reglage possible pour les jeux (cpu) Je viens de tester avec burnout en cso qui est suposer ramer et bien NON, c' est nikel:love:. pas de support de dax ... Passes au cso, le dax c' est dépassé pour l'instant , vu que le chargement d'iso est super lent ! (le temp que l'eboot s'affiche) je ne teste meme pas Ta lus ca ou vu que tu n' as pas testé. Et bien tu devrais tester c' est immédiat Aprés tu fais comme tu le sens mais tu passes vraiment a coté de quelque chose, c' est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouaip va faloir tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant