VRUS-T Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut tous La méthode est toute simple : 1- Branchez la psp sur le secteur. 2- Adjustez la luminosité au maximum. 3- lancez un jeu UMD ou un homebrew. 4- Quand l'animation de la PSP est terminée et que le jeu ou le homebrew démarre, débranchez le cordon d'alimentation. Vous pouvez suspendre ou éteindre la psp ou meme éteindre complétement l'écran de la psp (maintenir le bouton lumière appuyé) ce réglage ne partira pas tant que vous ne changerez pas vous meme le niveau de luminosité. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 salut mais c t1 truck vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oué ça a déja été évoqué ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ya commeme ceux qui ne connaissent pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi je ne connaissais pas, merci. Faut le faire à tout les coups cette manipe ou bien la PSP garde en mémoire le niveau 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ya commeme ceux qui ne connaissent pas le faire+1 je connaissais pas perso, ca m'était en fait jamais venu à l'esprit... Enfin faut quand même avoir le cable d'alim sous la main au départ, donc c'est un peu useless de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi je ne connaissais pas, merci. Faut le faire à tout les coups cette manipe ou bien la PSP garde en mémoire le niveau 4 ? de rien tu peux suspendre ou éteindre la psp ou meme éteindre complétement l'écran de la psp (maintenir le bouton lumière appuyé) ce réglage ne partira pas tant que vous ne changerez pas vous meme le niveau de luminosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Du vieux.... Je crois qu'elle garde oui, mais ca fait longtemps que j'ai plus test ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 +1 je connaissais pas perso, ca m'était en fait jamais venu à l'esprit... Enfin faut quand même avoir le cable d'alim sous la main au départ, donc c'est un peu useless de toute facon... ce réglage ne partira pas tant que vous ne changerez pas vous meme le niveau de luminosité on peut le faire donc une seule fois mais attention ne change pas le niveau de lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et au niveau de la batterie, sa se passe comment ??? Elle consomme plus je suppose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant