Aller au contenu

[TUTO] Ajuster la luminosité de l'écran au niveau 4 sans secteur d'alimentation


VRUS-T

Messages recommandés

Salut tous

 

La méthode est toute simple :

1- Branchez la psp sur le secteur.

2- Adjustez la luminosité au maximum.

3- lancez un jeu UMD ou un homebrew.

4- Quand l'animation de la PSP est terminée et que le jeu ou le homebrew démarre, débranchez le cordon d'alimentation.

 

Vous pouvez suspendre ou éteindre la psp ou meme éteindre complétement l'écran de la psp (maintenir le bouton lumière appuyé) ce réglage ne partira pas tant que vous ne changerez pas vous meme le niveau de luminosité.

 

C'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connaissais pas, merci.

 

Faut le faire à tout les coups cette manipe ou bien la PSP garde en mémoire le niveau 4 ?

 

de rien

tu peux suspendre ou éteindre la psp ou meme éteindre complétement l'écran de la psp (maintenir le bouton lumière appuyé) ce réglage ne partira pas tant que vous ne changerez pas vous meme le niveau de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je connaissais pas perso, ca m'était en fait jamais venu à l'esprit... Enfin faut quand même avoir le cable d'alim sous la main au départ, donc c'est un peu useless de toute facon...

 

ce réglage ne partira pas tant que vous ne changerez pas vous meme le niveau de luminosité

on peut le faire donc une seule fois mais attention ne change pas le niveau de lumiere :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...