Aller au contenu

Quel dvd-r pour ps2 v3 ??

Invité Invité

Messages recommandés

FAUX ! Archi- faux ! Merci d'essayer de m'aider mais TOUS ce que tu viens de me dire est faux

Il faut que tu te calme!!!!!

Déja mon graveur est bien le 1004 avec le firmware 048 et non pas le 1008 bref...

Sinon j'essayer juste de t'aider.

ben moi je suis du meme avis que pacha, ce graveur c'est de la pure m****,je sais de quoi je parle je l'avais avant.Et meme si t'as pas d'erreurs pdt la gravure je peut t'assurer que ton DVD et mal gravé.Moi aussi j'avais mis le firmware a jour et tout et tout mais c'était toujours pareil regarde sur la boite et dis moi le num de série, quand j'ai changé le miens pour un pioneer AO6, le SAV m'a meme dit que pour certain num desérie il faisait un échange direct car Memup a fait des erreurs de fabrications.Alors que j'utilise les meme DVD et les meme log que quand j'avais le Memup, tous mes backups passent sans pb alors que avant ma ps2 ne les acceptait pas

ouai moi aussi c'était pareil certains packups passaient mais ca laguait grave!Le num de série doit etre la ou il y le code bare,tu dois voir dedans un chiffre comme 37,38,39,je peut pas etre plus précis j'ai plus la boite.Sinon recopies les num qu'il y a et je te dirait lequel est le num de série

c'est pas trés bon pour toi,moi le vendeur m'avait dit que memup faisait direct un échange pour tous les graveurs dant le num de série était antérieur a 39, ton num de série ca doit etre celui la: S/N :C 1 0 3 3 1 0 0 2 4 9 4 et si tu regarde il est écrit "33"!De toute facon meme si c'est pas ce num la,dans tous les num que tu a donnés il n'y a que des nombre avant 39: "33" "36" 35".Donc si le vendeur m'a pas mitonné,le mieux serait que tu te présente a carrrefour pour un échange et si tu peux ne reprends pas le memup,meme si tu dois rajoter 50E pour le pioneer c'est ce qu'il y a de mieux.

ben quand je suis allé changé le mien le vendeur m'a dit que les memup qui avait un num antérieur a 39 avaient un dfaut de fabrication et que memup effectué un échange direct mais si tu peux je te conseille de prendre autre chose que un memup parce que moi mon num de série y avit 39 et celui la il merdait aussi,j'ai du gueuler a boulanger pour qu'il me le changent

Le graveur pioneer 106 a 124 € est il bien ?? Autant pour les dvd video que les jeux ps2 ? Avec quel marque ? Je tiens a acheter celui ci mais ne veut pas me faire avoir, alors s'il vous plait, posseceur de ce graveur, donner moi votre avis !!! Merci d'avance a tous

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M