enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi le mien fait 490 Mo en CSO (non rippé et mon ISO fait 1,34 GO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi perso j'trouve que le jeux et pas mal mais par contre vous savai a quoi corresponde les mode de jeux en multi? je sais que DM c'est pour deathmatch mais c'est quoi les 2 autre?ya DOM et INF.et c'est la premiere fois que je joue en infra j'avoue la psp prend une autre dimention dans ce mode donc esque quelqu'un serai gentil de me donné les titre d'autre jeux avec le mode infra dedans.merci. c'est vrai que c'est sympa de voir des psoeudo de meta sur les jeux a quant ma revanche enjoypolo2703 et crucho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Mouais... ba le jeu est mignon comme tout, mais ça confirme juste ce que l'on sait : la PSP et les FPS ça fait 2. C'est injouable quelque soit la config de commande. Enfin... certains diront que c'est jouable, mais sans être vache au point de comparer la maniabilité avec celle d'un FPS PC, je me contenterai de dire : Metroid Prime Hunters sur DS (là tout est dit). Donc je suis bien heureux que Killzone n'est pas été adapté en FPS sur PSP, en action tactique vu isométrique c'est d'une maniabilité quasi sans faille, et monstrueusement fun en multi. Maintenant bien sur, si vous aimer Medal of Honor Heroes, content pour vous, et bon fun avant tout. Arréte dés le départ fps sur psp ça semblait limite mais la ea ils ont complétement réussi ,le jeu est une réussite et la jouabilité est trés simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bon moi je l'ai tester , c'est vrai qu'il est top, sa me rappel quand je suis sur mon ordi et que je joue en reseau ! moi sa marche parfaitement en reseau avec le firm 2.71 se-b voila, mon blaze : kyokiro93bad au cas ou il y en a qu'il veulent faire des tête a tête :p:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je viens de m'arreter de jouer car je vais allé promener mon nintendog (un vrai chien ) mais la revanche si tu veux dans 20 min DOM : Domination sans doute tu sais genre y'a un drapeau au milieu, celui qui a le drapeau a des points qui montent (le premier a 200 a gagner) INF : Infiltration : Capture the flag faut avoir les 3 drapeaux du territoire et avoir les points Ce sont mes estimations, je usis pas sur mais ca m'alair d'être ca, par contre je trouve ca completement con de mettre des points en DOM pour le meilleur killer ... en DOM, le meilleur est celui qui a réussi a avoir le drapeau le plus de fois ... en DM ok mais pas en DOM quoi -_-' enfin bon le jeu rooxxxor je le repete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi c'est KARINIO93 dans le jeu si on ce croise:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je trouve que la maniabilité est pourri avec rond et carré puis je trouve très moche en multi mais il est bien fun quand meme en multi! J'ai testé le mode solo je le trouve sympa mais sans plus. Pour moi socom reste pour l'instant le meilleur fps online sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon, qui est chaud pour se faire une partie ? serveur metagames-eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi j'peu pas j'suis au taf:cry: sinon vous pouvai me dire quel autre jeux on le mode infra?merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Socom Twisted metal Outrun Marvel Ultimate Alliance Fight night 3 NBA live 07 (plein de jeux EA games comme NFS Most wanted) et puis euh je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant