Aller au contenu

Medal Of Honor Heroes


phentex

Messages recommandés

Mouais... ba le jeu est mignon comme tout, mais ça confirme juste ce que l'on sait : la PSP et les FPS ça fait 2. C'est injouable quelque soit la config de commande. Enfin... certains diront que c'est jouable, mais sans être vache au point de comparer la maniabilité avec celle d'un FPS PC, je me contenterai de dire : Metroid Prime Hunters sur DS (là tout est dit).

 

Donc je suis bien heureux que Killzone n'est pas été adapté en FPS sur PSP, en action tactique vu isométrique c'est d'une maniabilité quasi sans faille, et monstrueusement fun en multi.

 

Maintenant bien sur, si vous aimer Medal of Honor Heroes, content pour vous, et bon fun avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... ba le jeu est mignon comme tout, mais ça confirme juste ce que l'on sait : la PSP et les FPS ça fait 2. C'est injouable quelque soit la config de commande. Enfin... certains diront que c'est jouable, mais sans être vache au point de comparer la maniabilité avec celle d'un FPS PC, je me contenterai de dire : Metroid Prime Hunters sur DS (là tout est dit).

 

Perso moi je dirais le contraire , je me suis adapter en 4 ou 5 partie a MOH.

Le jeu vaut la peine en mode multijoueur car sa permet un jeu diferent et qui permet de s'eclater un peu.C'est pas tres beau mais sa fait du bien de se defouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit solo MOH dans le métro, a c'etait trop bien :rox: Ce soir, je pourrais joué (cet aprem pour vous) donc si y'a des volontaires, ben n'hesitez pas :D Posté tous vos pseudo ca serait cool ! Moi j'ai reperé un "FiftyVicos" mais il étais du Portugal alors jpense pas que c'est Vicos de Meta :D Bref pour ma part, je répète :

 

enjoypolo2703

 

Et aussi, quand je dit vote par exemple, ca serait cool de pas crampé :lol: non mais je veux dire, y'a un mode Vote qui permet de changé les maps par exemple (ou kické les personnes du jeux) ben resté sur la meme map pendant 10 partie c'est un peu relou alors je me suis dit que si l'un d'entre nous pouvé faire un vote sa serait sympa ! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...