lunastar3 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Azerty > Y'a du monde en multi ? Ca lague ? est ce bô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 y'a environ 100 personne mais bon dans une partie t'a environ 28-30 personne (les grandes) et donc franchement t'a de quoi bien t'amusé ^^ Et franchement c'est beau ! (pour ma part je trouve que c'est vraiment pas mal, bon c'est pas magnifique mais c'est pas de la merde on va dire) et Ca lagg ? ben non pas tellement, j'ai vu quelques scenes en effet mais je n'en sais pas trop car je fais marché mon bittorrent en meme temps en seedant a 2mb/s enfin bon c'est bien ! je pense je vais me faire une partie (j'ai la tête anéantie alors bon lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Online, c' est mieux que socom FTB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben tu connais pas L'online d'EA games ? Franchement ... c'est chaud, parcqu'en meme temps, EA games ce qui est bien c'est qu'au moins on peut utilisé un compte partout (avec les jeux qui nous pondent tout les mois on va dire que c'est normal ) mais l'online de ce jeu la, franchement Non, socom dépasse de loin avec son systeme quand meme. La c'est super cheap ... tfacon en y repensant, l'interface EA c'est de la merde a part quelques truc (genre Radio sur Fight night) enfin bon la possibilité de chater en partie (quand tu joue) est bien faite par contre faut se caché sinon tu te fais tué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est un truc de fous le oneline je viens de finir une partie de 3h car plus de batterie je recharge et j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mdr cruchot, je te rejoins moi aussi, plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascontent Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ya un mode multi , il est excellent mais grace a CW cheat il devient de plus en plus injouable a cause des tricheurs. donc nous ne pourrons pas en profiter longtemps :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon bah je vais me le procurer le plus vite possible alors . edit: a ouai on peu tricher! Pas top edit 2: Didon la semaine de ouf au etat unis niveau sorties http://www.gamespot.com/newthisweek.html?date=20061029&type=new_this_week&platform=1024&sort=rdate&dlx_type=all&sortdir=asc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 O non tu me fais peur la putain ... CW cheat il fonctionne ? :cry: J'ai jamais utilisé mais c'est le truc avec les cheat qui defile sur l'ecran c'est ca ? il fonctionne online ? tsssssssssss ... les noobs (ceux qui l'utilisent of course) EDIT : mon pseudo online : enjoypolo27 J'ai créer un "Metagames-eu" Party avec 20 joueurs en mode domination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai pas encore le jeu, je riesque de le recevoir dans la semaine.Vous m'avez refroidis avec le mode online la Quelqun peut mettre des screens ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant