Vreid Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben je me sers pas des mode online sur PSP donc bon , que la campgne soit en francais ca m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tout le monde cheat ou quoi à ce jeu ? La plupart du temps j'ai beau tirer 10 fois sur l'ennemi à bout portant, il ne s'écroule pas, et le problème ne vient pas de moi puisque de nombreuses fois nous étions 4 ou 5 sur le même ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben des fois j'aurais tendance à penser comme toi.... Mais , m'étant retrouvé dans la situation inverse: C'est à dire au milieu de 5 gars... que j'ai buté un apres l'autre.... et qui ont pourtant vidé leur chargeur. BEn...... jveux bien croire que les autres en face se posent des questions....!!!! Des fois il me faut une balle pour tuer un mec , d'autre fois comme tu dis 5 a 10.... J'pense que ca vient de la difference de PING....(latence de reponse) Donc des fois tu penses que le mec est en face de toi et il est legerement a droite ou gauche vu qu'il bouge... mais tu recois l'info en retard.... Donc quant tu tombe sur des gars comme ca, fait comme moi : Anticipe...!!! (Si tu as teamspeak rejoins nous sur le chanel 1*** Medal of Honor PSP EDIT: Effectivement je confirme MOKROKILLER est un Cheater...(Ne meurs que par une grenade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pff, domage le jeu avait du potentiel mais faut toujours qu'il y ait des mongols pour tout gacher ... Enfin bon, tantôt il y avait 40 joueurs de connectés, je supose que le jeu ne va pas rester joué longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 E - A GAMES enter the shitty games... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Clair je me diasis qu'il avit peu etre reussis a combrattre le cheat mais apres une ou deux partie pour tester ben je me suis rendu conte qu'il y a des invincible sur le online lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bah faut dire qu'avec des plugins comme CWCheat... C'est bien dommage que des gens s'éclatent qu'en cheatant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je sais pas si il s'eclate..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ce qui est clair c'est qu'avec ce genre de blaireaux, le jeu va faire long feu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant