benja32 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 qui veu se faire une petite partie online ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 FRanchement comme je l'ai dis c'est cour, bourrin mais FUN en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 oui dommage pour le mode solo un peu court, mais sa reste un trés bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 slt je suis en 1.5 avec devhook 0.46 et je n arrive pas a avoir la liste des serveur Quelqu un aurai une idee pour m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 peut etre que personne y joue nan sa m'etonnerait quand meme ... Bizarre .. t'a déja reussi a jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 nan mais je crois que c ma clé wifi qui est mal config je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ce jeu est su-per-be ! Le mode solo est très bien je trouve. Et le mode multi,lui est carrément....(y'a pas de mots pour le décrire) ! On peut tchater,envoyer des ordres et tout,le top quoi ! (ce qui permet de bien délirer avec ses potes !) Car on a la possibilitée de s'envoyer des mots...parfois ttrès... Bref,le seul truc qui va pas c'est que l'iso est ANG Du français aurais été mieux mais bon,on fais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Perso avc call of duty qui est anoncer on dirais 2 goutes d'eau lol faut voir si il change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut est ce que certains sont en ligne actuellement? si oui, mon pseudo est 'eflamma' @ tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut.... Je cherche une team francaise sur ce jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant