badak Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Socom Twisted metal Outrun Marvel Ultimate Alliance Fight night 3 NBA live 07 (plein de jeux EA games comme NFS Most wanted) et puis euh je sais plus fifa 2007 et surtout syphon filter qui à un trés bon mode infra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 moi benja32 j'aimerai bien faire une partie a partir de 23h !!! sur quel serveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pourquoi quand je poste une réponse elle apparait avant le dernier post que j'ai lu ?? par exemple j'ai lu que benja32 veut jouer en ligne j'ai répondu a son post mais ma réponse est dans la 2éme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 qui veu se fairteune part de moh en reseau je suis chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour j'ai un prob pour jouer en réseau, j'ai créé un compte tout ce passe bien jusque là mais quand je veus me connecter a un serveur il me dise impossible de se connecter au serveur.J'ai essayer sur plein de serveur different ca ne marche jamais.Une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je viens d'y jouer, il est pas mal, mais ça reste du MoH, donc jouabilité perfectible, graphismes a améliorer, et déplacements dans les niveaux linéaires :D:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Perso moi je suis en ligne en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 J'adore moi aussi Et les gars j'en ai rencontre un hier Mr hov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est moi ou le mode campaign est super cours, (finit en 2h), il y a bien que l'italie, les pays bas et la belgique ? je sais bien qu'il y a 2 autre niveau de difficulté mais recommençé 3 fois les méme mission c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 le mode solo est un peu trop cours, c'eest vrai, heuresement que y'a un bon mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant