Aller au contenu

Medal Of Honor Heroes


phentex

Messages recommandés

moi perso j'trouve que le jeux et pas mal mais par contre vous savai a quoi corresponde les mode de jeux en multi? je sais que DM c'est pour deathmatch mais c'est quoi les 2 autre?ya DOM et INF.et c'est la premiere fois que je joue en infra j'avoue la psp prend une autre dimention dans ce mode donc esque quelqu'un serai gentil de me donné les titre d'autre jeux avec le mode infra dedans.merci. c'est vrai que c'est sympa de voir des psoeudo de meta sur les jeux a quant ma revanche enjoypolo2703 et crucho?:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... ba le jeu est mignon comme tout, mais ça confirme juste ce que l'on sait : la PSP et les FPS ça fait 2. C'est injouable quelque soit la config de commande. Enfin... certains diront que c'est jouable, mais sans être vache au point de comparer la maniabilité avec celle d'un FPS PC, je me contenterai de dire : Metroid Prime Hunters sur DS (là tout est dit).

 

Donc je suis bien heureux que Killzone n'est pas été adapté en FPS sur PSP, en action tactique vu isométrique c'est d'une maniabilité quasi sans faille, et monstrueusement fun en multi.

 

Maintenant bien sur, si vous aimer Medal of Honor Heroes, content pour vous, et bon fun avant tout.

Arréte dés le départ fps sur psp ça semblait limite mais la ea ils ont complétement réussi ,le jeu est une réussite et la jouabilité est trés simple

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'arreter de jouer car je vais allé promener mon nintendog (un vrai chien :lol:) mais la revanche si tu veux dans 20 min :D

 

DOM : Domination sans doute tu sais genre y'a un drapeau au milieu, celui qui a le drapeau a des points qui montent (le premier a 200 a gagner)

 

INF : Infiltration : Capture the flag faut avoir les 3 drapeaux du territoire et avoir les points ;)

 

Ce sont mes estimations, je usis pas sur mais ca m'alair d'être ca, par contre je trouve ca completement con de mettre des points en DOM pour le meilleur killer ... en DOM, le meilleur est celui qui a réussi a avoir le drapeau le plus de fois ... en DM ok mais pas en DOM quoi -_-' enfin bon le jeu rooxxxor je le repete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...