slimslim Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 On peut crée des team sur MoH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 je ne crois pas que le cw est pour quelque chose, car il n'y a pas vie infini il y a juste 9 medikit,max de balle pour les 2 armes et pour le multi on ne peut pas stocker de medikit sur soit donc je ne crois pas que ce soit le cw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Mouais... ba le jeu est mignon comme tout, mais ça confirme juste ce que l'on sait : la PSP et les FPS ça fait 2. C'est injouable quelque soit la config de commande. Enfin... certains diront que c'est jouable, mais sans être vache au point de comparer la maniabilité avec celle d'un FPS PC, je me contenterai de dire : Metroid Prime Hunters sur DS (là tout est dit). Donc je suis bien heureux que Killzone n'est pas été adapté en FPS sur PSP, en action tactique vu isométrique c'est d'une maniabilité quasi sans faille, et monstrueusement fun en multi. Maintenant bien sur, si vous aimer Medal of Honor Heroes, content pour vous, et bon fun avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Mouais... ba le jeu est mignon comme tout, mais ça confirme juste ce que l'on sait : la PSP et les FPS ça fait 2. C'est injouable quelque soit la config de commande. Enfin... certains diront que c'est jouable, mais sans être vache au point de comparer la maniabilité avec celle d'un FPS PC, je me contenterai de dire : Metroid Prime Hunters sur DS (là tout est dit). Perso moi je dirais le contraire , je me suis adapter en 4 ou 5 partie a MOH. Le jeu vaut la peine en mode multijoueur car sa permet un jeu diferent et qui permet de s'eclater un peu.C'est pas tres beau mais sa fait du bien de se defouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 j'adore le jeu en ligne !!! tous a vos PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Moi aussi j'adore.D'ailleur je vais me faire un petit rip de ma version juste pour garder le multijoueur Pour le mode normal j'ai mon umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 hello, perso, j'en suis content de ce jeu. le seul blème reste un peu les déplacement de l'arme mais bon tout comme pour syphon filter on s'y fait assez rapidement! chapeau pour les graphismes en tt cas!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Perso la je suis en train d'y jouer pour m'eclater un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je me suis fait un petit solo MOH dans le métro, a c'etait trop bien Ce soir, je pourrais joué (cet aprem pour vous) donc si y'a des volontaires, ben n'hesitez pas Posté tous vos pseudo ca serait cool ! Moi j'ai reperé un "FiftyVicos" mais il étais du Portugal alors jpense pas que c'est Vicos de Meta Bref pour ma part, je répète : enjoypolo2703 Et aussi, quand je dit vote par exemple, ca serait cool de pas crampé non mais je veux dire, y'a un mode Vote qui permet de changé les maps par exemple (ou kické les personnes du jeux) ben resté sur la meme map pendant 10 partie c'est un peu relou alors je me suis dit que si l'un d'entre nous pouvé faire un vote sa serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 salut, votre backup fait combien de place vous (pas compressé en cso) ? Simpa pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant