phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pas mal le jeu ^^ j'viens de finir la 1ère mission et sympas je trouve le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut, votre backup fait combien de place vous (pas compressé en cso) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 laisse tombé j'me suis pris la paté en multi crucho t increvable ou quoi?! sans ranqune j'y retourne pour me perfectionné j'en ai bien besoin!sinon terrible le jeux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 laisse tombé j'me suis pris la paté en multi crucho t increvable ou quoi?! sans ranqune j'y retourne pour me perfectionné j'en ai bien besoin!sinon terrible le jeux je trouve. Sa sent le CWCheat cruchot j'déc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sa sent le CWCheat cruchot j'déc' lol j'en ai vu que j'ai tirer 5,6 fois sans qu'il tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lol j'en ai vu que j'ai tirer 5,6 fois sans qu'il tombe bon en parler de CWCheat j'ai un truc bizarre j'avais fais la mission 1 avec des codes pour tester pis c'étais nikelle et là j'viens de finir la 2ème missions et aucun code ne marche j'ai redémarré devhook regarder les configs du CWCheat mais rien à faire j'ai pas ces 9 medikit :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 j'utilise meme pas le cw mais il en a que tu vide le chargeur du fusil a pomp dessu (8 balles) il ne meurt pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 j'utilise meme pas le cw mais il en a que tu vide le chargeur du fusil a pomp dessu (8 balles) il ne meurt pas???? Moi je suis tombé sur 2,3 gars dans le genre,ils foutent la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lol oué moi aussi , le mec tu le vois arriver en courant tu te dis " il a la foi lui " puis tu dis ouer hop il est mort c'est bon .. et d'un coup le mec se transforme en rambo mixé a The Mask de 1944 et il tue tout le monde sans mourrir ... Bizarre ? Y a un truc ? ben oui CW cheats !! Pour y remedier : start : vote against players voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi desfois je meurs en une balle !! Je vide aussi des chargeurs mais il est possible que je vise mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant