enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai cet erreur vraiment rarement (mais au prochain essai sa marche) et ce truc c'est a paritr des firmware 2.60 je crois ou a partir de genre 20 % ou plus, ben ca faisais ca ... sur 1.50 avec 20% c'est lent mais y'a moyen quoi ... enfin bon ca peut que venir de ta connec je dirais (du ton routeur quoi) moi je joue a 2m de mon routeur (meme pas) Bon, je vais arreter de joué, je ne sais pas si je serai la aujourd'hui ... (21:56 ici et je compte me regardé environ 2 films) bon jeu en tout cas, et pour ceux qui y jouent, pensez y au "clan" MOH Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il est pas mal en multi !! Cruchot !! Tu serai pas cruchbad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Si si c'est lui! Vous voulez pas faire une petite LAN ? je créer MEtagames-eu comme serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Moi je vais quitter mais demain faudra arranger ca ! Moi c'est lunastarBad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 plus de pouce ,j'ai quelque crampes,je referais un partie toute a l'heure Cruchot!! Tu serai pas cruchbad? regarde ma signature,j'étais le sniper a coter de toi chez les allemands ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Round 1 Cruchot qui me met une paté (Cruchot, Karini et moi, enfin je crois ?) Round 2 Biensur, je prend le dessus de Cruchot et Karini Round 3 OWN3GE (enfin si on peut appeler ca comme ca) de la part d'enjoy (moi of course) sur Cruchot et les autres (enfin lol) Round 4 Re encore Le dernier round Antobart viens nous rejoindre, et la, catastrophe, Cruchot nous fait un petit Ownage ... voila les resultat Quelques screen de Cruchot(et les autres) : Franchement c'était fun je dirais ! Mais le problème c'est que je réussisais pas a convaincre les personnes de voté (j'y ai passé 2 game lol) Du coup, on est resté sur cette map et voila, prochaine fois faudra bien voté car c'etait lassant au bout de la 5e fois BREF ! Venez nous rejoindre :love: en plus y'avais Karini (au début) et Antobart. PS : il est 01:02 AM ici alors je vais me couché, j'espere qu'on se refera ca ... demain par exemple (si tout le monde est dispo, en plus il devraiy avoir Lunastar3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut!! Heu c'est juste pour savoir sur qu'el serveur vous jouer ? moi je vous rejoint Add me : akastyl64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Azerty à quel heure est dispo ton clan métagame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ton pseudo m'est introuvable sur EA Messenger ... bizarre ? Si tu veux faireu ne partie, ben tu peu créer une partie nomé par exemple metagames-eu, je te rejoindrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pas encore un clan mais les heures ben elles sont pas fixes, pour ma part je peux joué du matin (vers les 6h du mat chez vous jusqu'a 19-20h chez vous ) Apres, les membres de meta (en France) ben faut voir ca avec eux, faudrais faire une liste EDIT: je suis sur la parite Metagames-eu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant