Aller au contenu

Medal Of Honor Heroes


phentex

Messages recommandés

J'ai cet erreur vraiment rarement (mais au prochain essai sa marche) et ce truc c'est a paritr des firmware 2.60 je crois ou a partir de genre 20 % ou plus, ben ca faisais ca ... sur 1.50 avec 20% c'est lent mais y'a moyen quoi ... enfin bon ca peut que venir de ta connec je dirais (du ton routeur quoi) moi je joue a 2m de mon routeur (meme pas)

 

Bon, je vais arreter de joué, je ne sais pas si je serai la aujourd'hui ... (21:56 ici et je compte me regardé environ 2 films) ;) bon jeu en tout cas, et pour ceux qui y jouent, pensez y au "clan" MOH Meta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Round 1

 

Cruchot qui me met une paté :D (Cruchot, Karini et moi, enfin je crois ?)

 

Round 2

 

Biensur, je prend le dessus de Cruchot et Karini :zzz:

 

Round 3

 

OWN3GE (enfin si on peut appeler ca comme ca) de la part d'enjoy (moi of course) sur Cruchot et les autres (enfin lol)

 

Round 4

 

Re encore

 

Le dernier round

 

Antobart viens nous rejoindre, et la, catastrophe, Cruchot nous fait un petit Ownage ... voila les resultat :D

 

Quelques screen de Cruchot(et les autres) :

 

Franchement c'était fun je dirais ! Mais le problème c'est que je réussisais pas a convaincre les personnes de voté (j'y ai passé 2 game lol) Du coup, on est resté sur cette map et voila, prochaine fois faudra bien voté car c'etait lassant au bout de la 5e fois :snif:

 

BREF ! Venez nous rejoindre :D:love::rox: en plus y'avais Karini (au début) et Antobart.

 

PS : il est 01:02 AM ici alors je vais me couché, j'espere qu'on se refera ca ... demain par exemple (si tout le monde est dispo, en plus il devraiy avoir Lunastar3 ;) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...