ALONSO45 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le online marche y parait je teste de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Faits des screens tant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 de toute facon vicos, pour le moment, je les tue tous non je dec mais je pense pas que y'a des cheaters (enfin j'ai pas l'impression d'en avoir vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est quoi comme jouabilité ? Genre Socom ou comme Coded Arms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Coded arms (vue avec les 4 bouttons) et avance avec l'analogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 cool Bon azerty69, dès que j'arrives sur le online, t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Alors Azerty faut peter un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila, je suis entrain de diné alors si vous voyez de photo de moi crevé, normal :lol: (je suis pas doué en excuse ) non mais bon je rejoue dans 5 min moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci bien , c'etait juste pour voir la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Raaah quand je veux mettre online (DH + emulation FW 2.71) ça me met "Signal trop faible" ou "Point d'accès non détecté". Une idée ? Ca me le faisait pas avec le 2.60, et j'ai aussi cette erreur sur le XMB PS: tout est bien configuré pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant