Aller au contenu

Medal Of Honor Heroes


phentex

Messages recommandés

y'a environ 100 personne mais bon dans une partie t'a environ 28-30 personne (les grandes) et donc franchement t'a de quoi bien t'amusé ^^ Et franchement c'est beau ! (pour ma part je trouve que c'est vraiment pas mal, bon c'est pas magnifique mais c'est pas de la merde on va dire) et Ca lagg ? ben non pas tellement, j'ai vu quelques scenes en effet mais je n'en sais pas trop car je fais marché mon bittorrent en meme temps en seedant a 2mb/s :snif: enfin bon c'est bien ! je pense je vais me faire une partie (j'ai la tête anéantie alors bon lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu connais pas L'online d'EA games ? Franchement ... c'est chaud, parcqu'en meme temps, EA games ce qui est bien c'est qu'au moins on peut utilisé un compte partout (avec les jeux qui nous pondent tout les mois on va dire que c'est normal :D ) mais l'online de ce jeu la, franchement Non, socom dépasse de loin avec son systeme quand meme. La c'est super cheap ... tfacon en y repensant, l'interface EA c'est de la merde a part quelques truc (genre Radio sur Fight night) enfin bon la possibilité de chater en partie (quand tu joue) est bien faite :D par contre faut se caché sinon tu te fais tué lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O non tu me fais peur la putain ... CW cheat il fonctionne ? :cry::cry: J'ai jamais utilisé mais c'est le truc avec les cheat qui defile sur l'ecran c'est ca ? il fonctionne online ? tsssssssssss ... les noobs :pff:(ceux qui l'utilisent of course)

 

EDIT : mon pseudo online : enjoypolo27 ;)

 

J'ai créer un "Metagames-eu" Party avec 20 joueurs en mode domination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...