phentex Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut à tous, Tiens il semblerait que MoHH soit dispo aux states. Quelqu'un a testé ? (Sinon si j'ai le temps, je vous sors quelques vidéos d'ici...1h04m ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ouai je vien de teste lol. jai joue 5min. ca a lair sympa mais sans plus quoi. en cso 490 mo et il marche nickel. et il semblerai que la version americaine contienne la langue francaise mais losque je lai dump il me lance liso en anglais. je vais devoir refaire mon iso en remplacent le english par le fr et ca sera tout bon.voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 nen ya pas le FR, enfin si juste pour les accés memory stick mais le jeu reste en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ca a lair sympa mais sans plus quoi.mwé ca m'étonne pas, du MoH quoi, réchauffé de réchauffé de réchauffé (same as CoD...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ok merci guilouz ca mevitera plein de manip. bonne nuit all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ok merci guilouz ca mevitera plein de manip. bonne nuit all. pareil, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je le trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Cool ! je saute sur le mode multi direct moi Enfin si il est pas top, le multi ne sera pas top non plus mais bon ... EDIT : putain ! Il déchire ce jeu !!! J'ai bien fait de l'avoir attendu ! franchement le mode online est trop bien ! Seulement cette putain de PSP elle me fait le coup de "plus de batterie " en partie online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut faut s'y faire. EA s'en fout de perdre des sous en production. un jeu par pays,donc une langue par pays. mais je sais pas vous,mais je suis obligé de régler la vitesse verticale au max.et encore,ça tourne à fond vers la droite,mais ça rame vers la gauche et est ce que comme tous les jeux ea,le multi est trés dur à joindre;la connexion est elle perdue souvent? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je l'ai perdu une fois toute a l'heure sur les 5 parties sur j'ai faite ... mais j'aime bien le mode multi moi, il est bien fait ! la j'arrete un peu de jouer et je reprendrais certainement ce soir. Enfin bon sinon, moi j'ai pas reglé les config mais aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant