dbz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut!!! Je viens de découvrir qu'un coffret DVD de 25 épisodes venait de sortir et ce n'est pas n'importe quel coffret puisqu'il s'agit là de Super Mario Bros!!! J'avais une VHS étant plus jeune, c'etait trop bon! Je pense que demain je l'achèterai en magasin, si je le trouve! En attendant vous pouvez l'avoir ici http://www.zemanga.com/catalogue/fiches.php?ID=2750&ID_AFF=24 Ca va devenir collector ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 c mortel je savai pas sa existé ya osi des desin sonic genre sonic x mes c pas terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Exellent je commande !! merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Rholalala!! Cette serie passait sur une chaine francaise, je sais plus laquelle, mais je loupais pas un episode!! Par contre je me souvenait pas que les persos etaient si degueulassement dessiné c mortel je savai pas sa existé ya osi des desin sonic genre sonic x mes c pas terible En francais ca donne quoi ? oups pardon : en fr sa done koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Y a combien de coffret prevu pour mario bros ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 bonne nouvelle ca esperont qu'ils en profitent pour sortir aussi la serie zelda en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 D'apres Animeka, il y aurai 52 episodes dans lesquels Link et Megaman (entre autres) font des apparitions!!! ^^ Je suppose donc qu'il y aurai 2 coffret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'aimerais savoir si les version fr passe sur les platine US car je commenderais quelque coffret sur se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non, il y a 6 coffrets ! http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14482-Super-Mario-Bros.htm cool cette news !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant