jccochez Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ah pareil mon pote Souci de DMS3+ et j'ai un autres DMS4 pro defect... (enfin lui on l'a fait ecahnger pour une SE) c'est vrai qu'il y a des pb des fois chez dms maintenant quand on a une dms4 qui marche il faut admettre qu'on chiale pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Non c'est nettement mieux je trouve... Faut que je fasse un sujet sur les différences entre les deux, mais l'avantage va largement à DMS pour la rapidité de fonctionnement et la simplicité d'usage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Edifiant comme réponse d'un grand monteur du net... Au moins c'est clair, qu'au niveau DMS y'a quelque chose qui ne va plus... C'est quoi le "crystal oscillator"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 le crystal oscilator c'est une piece qui est sur la puce. c'est un espece de petit carré ca ressemble pas vraiment a un chipset mais plus a un composant de taille plus importante, carré et plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui mais il y a plusieurs composants sur une DMS4 Pour moi, en toute logique, ce serait la pièce de couleur OR... Mais je ne sais pas trop ce que c'est, en suisse, il me semble que l'on appel ça un "quartz"... C'est ce qui sert d'horloge de précision au timing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est bien celle dorée ecrit WSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Donc il suffirait de changer cela pour arranger le problème des DMS foireuses? C'est interressant à savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oui enfin... les dms4 parce que la 3+ de mon pote y a pas ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant