galou94 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 cellycel69 c est simple essaie de formater ton DD avec winhiip ( active le formatage 48bit et non 24bit. Le 24bit te bouffe de l espace pour rien et est configuré par défault ) Normalment avec 120 Go tu devrais metttre a peu pres une 30aines de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 cellycel69, regarde si t'as pas des données fragmentées, j'ai vu qu'elles apparaissaient plus souvent quand on installait puis supprimait les jeux dans n'importe quel ordre, si tu retires le premier jeu de la liste winhiip pui le 3eme et ainsi de suyite, t'auras pas mal de données fragmentées ,donc impossible de mettre un jeu par dessus, mais en commencant par le bas de la liste, je n'ai aucune donnée fragmentée . Sinon, pour mon problème, c'est résolu, j'ai refait l'image ,regraver (avec dvd decrypter )et ca fonctionne bien sur les 2 ps2 cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca parle de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Le jeu ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006984_test.htm Il est excellent, du niveau d'un gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Meilleur que GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je confirme que le jeu est excellent, le truc c'est que ça change de GTA, il y a de bonnes idées et l'histoire est intéréssante, par contre je l'ai trouvé un peu court.... Esperons une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Si le jeu se vends bien ,ce que j'éspère, il y aura une suite. Sinon, j'ai testé le jeu sous hdloader 3.6.0 ,ca marche, pas de mode activé (et ca a l'air bien plus fluide que sur le dvd). Supérieur a GTA ,je ne sais pas, ce sont 2 ambiances différents ...Et j'aimais bien l'ambiance ghetto de san andreas ,et j'aime aussi l'ambiance Harry Potter qui se dégage de CCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui ca al air bien , c un peu comme le parrain quoi jadore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C´est un GTA like super réussi... Une chouette ambiance et beaucoup de libertés Pourvu qu´il y ait une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est la liste des mots du court d'englais pour la version US de CCE ou pal pck j'ai pas l'impression que c'est sa le premier cours. Je suis bloqué au premier et les lettre son EQTIBU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant