Apoc Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca me saoule vite perso Bully. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 moi c'est en francais les cours danglais bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pour les cours danglais j'ai poster les reponses en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est bien ce que je disais les réponses du cours d'anglais pour la version pal fr de CCE sont : 1er court : bute but bite bit bique que tue tube bue biquet 2éme court: con van col volcan vol lac val lova clan vola cal vlan ola vocal clona nova 3éme court: cirque que cire rue crue crie cri qui cru rie crique cure cuire 4éme court: met tee emeute emeut meute meut tue muet muee mute mutee tuee 5éme court: mec mecs sec mes ces mycose cyme cymes ose il n'y a pas tous les mots mais assez pour passer tous les courts d'anglais ou de frençais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Vu comment t'écris, on se demande si t'as vraiment réussi à trouver ces mots de 3 lettres tout seul ... Franchement c'est pas si compliqué, à 2 personnes, tu le fait les doigts dans les fesses ... eh ben oui , faut cogiter avec ses neurones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 hahaha ça casse par ici... mais c'est vrai que c'est pas bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 moi et 2 potes, on a eu super dur a passer le 1er niveau du cours d'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai pas accroché je préfère de loin Le Parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 on c'est jamais y en a ils galérent a les trouvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai pas accroché je préfère de loin Le Parrain Il est où le rapport entre les deux jeux ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant