cellycel69 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut tout le monde, voila j'ai beau chercher je ne vois rien sur ce jeux qui s'annonce pourtant pas mal. C'était pour savoir si vous en avez entendu parlé, si vous l'attendiez tout ça... je voulais savoir aussi si il était compatible avec le DD etc Merci d'avance et bone soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 tres bon jeu, compatible sans mode le jeu est bien sympa, on aime le style, les possibilités ... bref un pur jeu... si je retrouve les "antiseches" pour les cours danglais je post ^^ par contre jai pas verifier car javais eu ma list dun autre topic sur GameFAQS, mais ca a lair detre ok edit : English I: ELM MOW WOE LOW OWE MEW OWL MEOW MOLL MEWL WELL MOLE MELLOW English II: FIG H I T SIT FIT IFS HIS ITS FIGS GIST FISH HITS FIST SIFT FITS SIGH GIFT THIS FIGHT SHIFT GIFTS SIGHT FIGHTS English III: ELM LEI LIE MIL ELMS MESS ISLE MILE LEIS MISE LESS MISS LIES SEMI LIME SLIM ISLES SLIMS LIMES SLIME MILES SMILE SEISM SLIMES SMILES English IV: ANY CON OAR ARC COY RAN CAN CRY RAY CAR NAY RYA CAY NOR YON CONY NARY CORN ORCA CRAN RACY CYAN ROAN NARC YARN ACORN CARNY RAYON CORNY CRAYON English V: AGE ERA RAD ARE ERG RAG DAG GAD RED EAR GAG EGG GAR AGED GAGE DARE GEAR DEAR GRAD DRAG RAGE DREG READ EGAD AGGER GRADE GAGER RAGED DAGGER RAGGED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 est il compatible swap magic 3.6?merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui ca marche, trop mdr ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci FalLin pour avoir marqué les mots qu'il faut trouvé en cours d'Anglais, j'avais eu tout faux a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 franchement trop chaud les cours d'anglais sinon...meme moi sans etre pretentieux je fais Anglais renforcer au Terminal... ya des mots je savais meme pas qu'il existait...enfin...les cours d'anglais ca sert a bien emballer les filles hehe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 vous jouer avec une version US ?? Il me semblait que ce jeu ne devais pas sortir avant novembre en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 merci pour vos réponse les gars... j'ai une question rien a voir, voila j'ai un disque dure Maxtor de 120go et je peux a peine mettre 6-7 jeux... il fallé peu etre le formater je ne sais pas... dites moi tout merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je remontes ce topic pour savoir quelque chose : mon backup tourne a l'aise sur ma ps2+HDloader 3.6.0 DD maxtor 20 go ou quand j'utilise le swap (cogswaploader). Mais bizarrement, un backup que j'ai fait a un ami a partir du mien (sur dvd-r) ne marche pas avec sa puce Matrix Infinity,les temps de chargements sont lents +des coupures dans le son ,puis le jeu finit par planter au temps de chargement qui suit. A noter que c'est le seul jeu qui lui fait cette erreur ,j'ai fait la copie du backup depuis mon original , sur sa ps2 pucée ca ne marche pas, sur la mienne avec swap ca marche ,une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant