Changar Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pour devil:Maintenant compare vt2 et crazy taxi sur dc et ps2 et tu verras la grossee baisse de qualité de ces softs!Puis shenmue aurait pas pu tourner sur ps2 pourquoi??parce qu'elle a pas la durée de vie du jeu bien sur:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 j'lui préfère ikaruga on peut preferer ikaruga, mais graphiquement et niveaux effets il n'est pas aussi "riche" que UD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben merde , chai pas c'qui faut pi UD j'le trouve mou , pi cé tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouaiiis UD c'est tout pourri !! ... Oui je sais après un mois sans poster je reviens juste pour balancer ça ! L'essentiel c'est de participer !! Allez vous m'avez pas vu ...->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant