Aller au contenu

Sony a tué Lik-Sang !


cabou

Messages recommandés

Bah le site y ressemble vachement, quelques temps avant la fermeture de Lik Sang... et je ne pense pas que ce soit un hazard ! :)

A priori, ce n'est pas la même boite. Winsux a apparament été créé en 98 et est basé à Macao. Mais je suis d'accord pour dire que le design est très ressemblant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont donc pas les mêmes ! :hein: :triste: :cry: Dommage, je pensais avori trouvé une bonne adresse...

 

L'attitude de Sony est vraiment néfaste pour l'industrie du jeu vidéo. Après avoir tué notre Saturn et enterré Sega avec leur PS2 à changé tous les six mois, ils nous proposent une PSP o combien puissante mais inintéressante niveau jeu... Et je parle même pas de la PS3 car il est encore trop tôt pour juger même si j'ai un avis plus que défavorable envers un quelconque achat...

 

Lik-Sang nous regretteras à tous, ça s'est sûr par contre :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps qu'une news ne m'avais pas fais reagir mais la c'est enorme niveau classe. J'espere franchement que tous les fanboy de cette console comprennent qu'ils prechent pour des enflures qui a part leur bouille se foutent de tout et des joueurs en particuliers

J'espere et c'est la premiere fois pour une console que que la ps3 va se ramasser (bien que je suis réaliste sa m'etonnerai fort a cause de tous les enjonizés) comme aucune console pourrai se ramasser.

Surtout que je comprend pas vraiment le tord que lik sang pouvais faire, surtout au niveau de la ps3 qui sera dézonné, ce qui à mes yeux est un avantage, et que bloquer les importation n'est qu'une solution à tres court terme pour palier le faible nombre de console disponible au demarrage.

Bref encore une affaire bien triste où les joueurs honnete en patissent (car sur lik sang c'est pas des copies qui vendent a prix d'or, ce sont des jeux en bon et du forme) et ou sony montre toujours un peu plus son hypocrisie vis à vis des joueur, car comme le president de sony la sous entendu lui meme : peu importe la merde que l'on vends tout le monde l'achetera car sa sera la dernier sony. Et il aurait tord de le cacher car il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe la merde que l'on vends tout le monde l'achetera car sa sera la dernier sony. Et il aurait tord de le cacher car il à raison.

 

Bien triste réalité malheureusement ! Si je devais remonter à la base, je dirais que c'est Nintendo le coupable ! Je m'explique : la PlayStation n'était à l'origine qu'un lecteur de CD pour la Super Nintendo (comme le MegaCD en gros) mais Nintendo a au dernier moment annulé le projet. Sony s'est donc retrouvé avec une demi console sur les bras qui leur avaient couté pas mal et ont donc décidé de le continuer... pour donner naissance à la PSX :snif: et on connait la suite :pff:

 

Mais bon, j'extrapole un peu en disant ça :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait mais le pire c'est pas que je trouvais que la psx etait une mauvaise console, bien au contraire (mon choix s'etait tourné sur la saturn à cette epoque) mais c'est la façon dont sony gere son monopole que je trouve honteux

Oui ce sont les grand vainqueur de la guerre des consoles (sega la compris à ces depends), oui ce sont les roi de la montagne, oui il peuvent vendre une console moyenne techniquement comme une vision du futur (le soufflé de la PS2 je m'en souviendrai longtemps faites moi le jeu des 7 differences entre un DOA 2 sur PS2 et dreamcast moi perso je vois pas).

On a bien compris que c'etait eux les rois du petrole et que sans eux la terre cesserait de tourner, mais qu'il arrete de faire chier les joueurs car sans eux il ne serait pas la où ils sont maintenant, un peu d'humilité merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...