Aller au contenu

Sony a tué Lik-Sang !


cabou

Messages recommandés

Et ben c'était déjà presque fondé mais maintenant c'est certain je vais boycotter la Play Station 3: l'attitude de Sony est de plus en plus idiote vis à vis des joueurs (genre une console à 600€:drink: , des voitures payantes sur Gran Turismo et pas mal d'autres trucs ridicules dans le genre "les joueurs s'en fiche d'attendre tant qu'à la fin ils ont une console Sony" dixit le président de Sony lui même...:fuck: ) sans compter qu'à la base Sony avait promis une console completement dézonnée...alors le fait qu'elle soit vendu par Lik Sang c'était un détail...:triste:

 

Bref entre un Bill Gates qui vend une console (excellente je dois l'avouer) à prix coutant pour mieux nous arnaquer sur la prochaine (une fois qu'on sera fidèle à la marque...) et un Ken Kutargi qui utilise déjà cette démarche, reste bien que le père Miyamoto qui a encore (un peu) à l'esprit que les joueurs passent avant le profit (mais ça va pt'être pas durer...)!

Moi je dis "viva la révolution" :hot: (V pour Vendetta me donne de ces idées lol:D )! revenez aux vraies valeurs: achetez une Dreamcast (avec une console morte pas de problème de profit au moins)!!!:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...