cabou Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 non, on ne rêve pas! Lik-Sang met la clé sous la porte!!! merci qui? merci SONY !!! putains de bouchers qui tuent tout ce que j'apprecie!!! :grr: http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-fermeture-de-lik-sang-74425/page4.html#post807600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Put*** nan, nan naaaaaaaaaaaaaaan Mais c'est pas possible ca! Bon aller, on reprend le site entre dreamcastiens ^^ Plus sérieusement, c'est nimporte quoi! Sony gagne pas encore assez de pognon, heureusement, je part sur la Wii et pas cette playstation à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je ne sais pas ou on va mais une chose est sur la ps3 pas pour moi si vous saviez ce que j'ai commande sur lik sang pour ma dreamcast tien border down , Ikaruga et encore d'autre non vraiment la je suis degouté Sony me degoute @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 encor une fois merci Sony pour les conerrie que vos faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est ça le liberalisme:D :D !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pauvre LikSang,que dieu est ton âme... pour mieux réapparaitre ici : www.winsunx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pauvre LikSang,que dieu est ton âme... pour mieux réapparaitre ici : www.winsunx.com Hum ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 POUR CE QUI AIME SONY.. VOUS EN VOULEZ PLUS DES RAISON POUR QUOI LES SEGA FAN .. DETESTE SONY!!! kill sony... j'entend deja sur des forums que part raport a ça.. les gens vont plus acheter la ps3 xD hehehehe cool non ?! sony sucks! SEGA & LIK-SANG ROCKS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord.Saviur Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et ben c'était déjà presque fondé mais maintenant c'est certain je vais boycotter la Play Station 3: l'attitude de Sony est de plus en plus idiote vis à vis des joueurs (genre une console à 600€ , des voitures payantes sur Gran Turismo et pas mal d'autres trucs ridicules dans le genre "les joueurs s'en fiche d'attendre tant qu'à la fin ils ont une console Sony" dixit le président de Sony lui même... ) sans compter qu'à la base Sony avait promis une console completement dézonnée...alors le fait qu'elle soit vendu par Lik Sang c'était un détail...:triste: Bref entre un Bill Gates qui vend une console (excellente je dois l'avouer) à prix coutant pour mieux nous arnaquer sur la prochaine (une fois qu'on sera fidèle à la marque...) et un Ken Kutargi qui utilise déjà cette démarche, reste bien que le père Miyamoto qui a encore (un peu) à l'esprit que les joueurs passent avant le profit (mais ça va pt'être pas durer...)! Moi je dis "viva la révolution" (V pour Vendetta me donne de ces idées lol:D )! revenez aux vraies valeurs: achetez une Dreamcast (avec une console morte pas de problème de profit au moins)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant