Aller au contenu

Aide debutant NDS lite

Atmox

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une NDS lite blanche, et je cherche plusieurs chose.

J'ai lu sur les forums qu'il etait possible de lire des films, mp3, et des backup, un peu comme sur psp(que je possede).

je voudrais dont savoir quelle est la façon le plus simple pour faire tout celà.

- Besoin de flasher la console ou non ??

- le cout moyen ??

- tout le backu passent ??

- les formats video supporté ??

Merci pour votre aide.

T abuses un peu quand meme :snif:

Meme moi qui est du mal a tout comprendre sur la DS Lite, j essaye de faire mes recherches par moi meme et de reunir un minimum d infos avant de poster...

Essaye un petit peu de chercher et de donner des orientations et mais a jour ton topic, c est un minimum tu ne penses pas? ;)

PS: desole pour les accents, j ai un clavier jap la, un peu la flemme de trouver ou sont les accents :jap:

salut,

Meme si tu as en partie raison, je trouve quand même gonflé tout ces gens qui font le travail des Modo.

J'ai de plus suffisement donné de details pour avoir, je pense qques reponses.

Merci @ tous ceux qui pourrons m'aider un minimun.

:pff:

1/non pas forcément besoin

2/environ 100€

3/cela dépend surtout non pas du linker mais de la rapidité et de l'activité de la team qui produit le linker à mettre à jour le firmware.

4/moonshell est à utiliser pour lire les vidéos, mp3, et donc il faut les encoder à un format propre à la DS

autre aide trouvable ici: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-dsgba/t-tuto-la-ds-pour-les-noob--58600.html

Je ne fais pas le boulot des modos j ai passe l age ;)

Comme tu peux voir avec la reponse ci dessus. tu vas forcement demander quel linker ou autre prendre et on va repartir sur le enieme topic du genre c est tout.

Mais je te souhaite de trouver des reponses a tes questions. ;)

Par la meme occasion, tu as carrement 2 bons topics pour debuter avec la ds lite...

Bonne soiree

Helas plus de pc pour le moment je squatte le pc de ma fiancee. et msn c est no way avec elle. c est deja dur de poster lol

Mais plein de gens t aideront ici

ps: pour le choix tu dois absolument voir ce qui est le plus important pour toi:

le tout en 1?

la facilite d utilisation?

la capacite de stockage?

les homebrews sont ils importants pour toi?

as tu envie de flasher ta console? ou prefere tu ne pas le faire et utiliser un outil qui te permet de passer au dessus du flashage, mais un peu plus embetant a utiliser au quotidien

je pense, corrigez moi si je me trompe, que on pourra rapidement t orienter vers un bon choix en fonction de ton utilisation :):)

Pour te faire une opinion, je te conseille ces deux liens :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37

celui-ci pour choisir son linker d'une manière générale

et ce dernier pour répondre à tes questions sur le G6 Lite :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-g6-lite-la-faq-72873.html

voilà... et la recherche aurait pu t'aider tout aussi bien :jap:

tiens on pourrait pkoi pas se retrouver sur msn pour partager nos peu de connaissances ;-) ??

tu viens ici pour posé des questions qui ont été 1000x fois répondu (donc des questions de noob)

et tu veu partager des connaissances? :fonsde::fonsde::fonsde:, tu pourrais être honnete et dire que c'est pour posé des questions ...

je rejoin malheur et le défend, on ne joue pas le role de modo, mais comme il y a plus de flemmard que de modo, faut bien les aider , et puis surtt, ca devient lourd d'utiliser la fonction rechercher pour les autres, et/ou de répondre N fois la mm chose...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages