Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Salut à tous; Voila, j'aime bien jouer à Socom, et j'aurais bien envi de me faire poser une puce sur ma PS2. Mais, le probleme, c'est qu'il parait que les serveurs de Sony detectent les puces et empechent les connections. J'ai vu sur le site qu'il était possible de desactiver la puce Messia 2. Est-ce que ces serveurs sont capables de detecter une puce désactivée? Dans un post sur un autre forum, j'ai vu que quelqu'un avait desactivé sa puce par mégarde, et comme solution, on lui préconise de réinstaller la puce C'est un incident technique? Ou alors, faut-il réouvrir la console aprés chaque désactivation? Help! Merci de votre aide, car c'est assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu px désactiver une puce pour jouer online sans demonter ta console! Y'a pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 par contre online et cd grave non ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ben oui c normal vu kon désactive la puce pr pa ke lorsque que l'on est online elle se fasse détecter et i hop tape au cul on vire,il fo dc désactiver la puce mais en faisant ca la puce n'assurent plu ses fonctions dc pr le online c ke les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ok, merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut tout le monde et avec le magic swap, c possible de jouer online avec un gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oué moi aussi je me pose la question, on peut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Tu peux désactiver la puce sans craintes, elle se réactive toute seule après un [reset] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 comen on desactive une ripper 2 gold?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 3 klik bref sur reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant