Aller au contenu

PS2 + DMS3 V7 ou V9


General_Thom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il était une fois un gentil petit gamer (moi) qui tournait en rond dans son salon...Tout à coup lui vint l´idée de partir à l´aventure (chez carrefour). une fois sur place il dut affronter une foule de gens méchants et violents, mais la récompense en valait la chandelle : un ps2 toute neuve.

 

Un fois de retour dans sa paisble contrée, le gamer décider de porter sa toute nouvelle console chez un forgeron (afin d´y faire poser un DMS3). Lorsque l´opération fut terminée, le soleil se mit à briller et les oiseaux si fort que tout le monde eu mal à la tête.

 

Mais la joie et l´euphorie du gentil gamer allait bientôt faire place à la déception (et aux envies de meurtre). En effet, a peine rentré chez lui, il constata avec stupeur que le numéro de série de la console indiquait qu´il s´agissait d´un V9 alors que la console allumée était une V7 !!!

 

Le gamer, furieux retourna voir le forgeron. Malheureusement celui-ci avit déguerpi ... Le Gamer ne pu dont pas lui infliger une sacré Kamehamea de sa race ...

 

Une fee vint trouver lui gamer et lui :" stresse pas gamin, les v7 sont plus solides que les v9. En fait t´es pas perdant morveux...". La gamer répondi : " oui mais cette v7, elle a dàjà tourné combien d´heures, hein ? T´en sais rien espèce de sale fée, alors dégage et va donner la têtée à peter pan".

 

La morale de l´histoire : heuuu je crois qu´il n´y en a pas ... Je veux juste vous demander ce que vous penser de ce conte ? Le gamer est-il gagnant ou perdant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gamer est PERDANT, les v9 sans modification speciale (meme sans puce elles grillent). Une v7 à beaucoup plus chances de mourrir normallement (usure du bloc optique) qu'un v9 qui a beaucoup de chance de crever, mais pas à cause de l'usure. Et les V9, meme avec un romeo mod (la modif speciale à faire imperativement), il y a des risques qu'elle grille.

 

Bref, pour moi les V9/V10/V11, sont les versions les plus pourries de ps2 qui existent, car controleur cd/dvd qui grille, et bobines du bloc optique qui grillent. Les V12 seul le bloc optique grille (ce qui est un peut mieux).

 

J'espere que je vais pas te plomber, en tout cas t'as l'air de le prend à la "rigolade" c'est deja ça...

 

Desolé, mais mort de rire, pas à cause de la crasse qu'on t'as fait (ça c'est du mauvais forgeron), mais de la façon que tu as ecrit. Il etait un fois... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai découvert ca il y a quelques jours en essayant de bidouiller pour jouer en ligne... Mon histoire souffre de quelques "désynchronisation historique" mais c'est pour la rendre plus simple à comprendre.

 

Apparement les v7 sont meilleures que les v9 donc... En tout cas merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...