fredodu49 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Alors voila, je viens d'acquerir un swap magic 3.6 pour la soirée , je voudrais donc lancer un elf qui permetrai de lancer mon disque dur en me servant comme clef usb de ma psp . Mais je ni arrive pas ! quand je fait la manip haut + L1 bah sa ne fait rien . ma psp est formaté en fat. Un grand merci pour celui qui voudra bien me repondre ! PS: j'ai fait des recherche avant de poster ici , vous etes mon dernier recours ! edit : je viens d'essayer avec mon baladeur mp3 formaté en fat32 sa ne maarche toujours pas . Expliquer moi bien la manip car la je ne comprend pas . C'est le swap magic 3.6 + est ce que sa change quelque chose ? j'ai fait un dossier SWAPMAGIC et dedans j'ai mis 4 elf different nommer SMBOOT0.ELF SMBOOT1.ELF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui mais en fait je pense pas que le swap magic puisse lancer un elf sur un périphérique usb. Par contre en mettant les elf sur cd et en le swapant, là pas de problème. Donc en gros tu mets launchelf et hdloader sur cd, tu mets le swap magic , tu swap avec le cd et à partir de là tu pourras lancer hdloader. J'espère que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Faudrait aller voir sur le site officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant