F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut tout le monde Yop baba, ca faisait longtemps ! Je pense que Resident Evil 4 ferait parfaitement l'affaire!! Non serieux, 5 ans c'est un peu jeune pour la 3D je trouve... si t'as une bonne vienne NES ou MegaDrive, je pense que ca passerait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 A oui sinon il est simpa animal crossing car il pouvait s'amuser dans un monde enchanté Mais si il ne sais pas lire sa le fait pas . Ben sinon fait un tour dans une boutique voir si ya un truc qui t'inspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut F Destroyer !! Bon ben deja pour une Nes, on oublie, parce que j'en ai pas lol. Mais sérieux la Gamecube il gère pas mal dans l'ensemble, enfin en tout cas dans Mario Kart Double Dash !! Je pense que Mario Strikers et Mario Party 6 ou 7, ca devrait lui plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 il y a les indestructibles aussi pour les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Moué ... Je suis pas sur qu'il accroche. Vu que deja il aime pas vraiment le film alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant