Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je trouve l'idee de monkey ball pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouais je crois qu'un Mario Party 6 ou 7 et un Monkey Ball ca pourrait être bien. Au fait, dites moi, il me semble avoir deja vu des manette de petite taille, c'est pas plus simple pour les petits avec ca ? Vous savez pas ou je pourrait en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je crois qu'il y en a dans le metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Dsl de te décevoir lol, mais yen a pas ! PS: Je connais pas vraiment Monkey ball, mais vous croyez pas que ca va quand même être un peu difficile a jouer pour un enfant de 5 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Dans monkey ball y plusieur niveau de difficukte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 OK OK. Parce que j'ai deja lu des tests disant que le jeu était tout de même plutôt difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mario Power Tennis, Super Mario Strikers ? Des jeux super simple à prendre en main, et dont la difficulté est réglable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Super mario strikers c'est celui de foot ? Ouais en fait j'y ai pensé tout a l'heure. Mais merci beaucoup quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Quels jeu acheter pour un tout petit (5 ans) ? S'il sait lire: ANIMAL CROSSING ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Non .... Il sait pas lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant