babababa_13 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut à tous !! Donc voilà, comme le titre de mon post l'indique, je voudrais savoir quels jeu je pourrait bien lui acheter pour changer un peu. On dirat qu'il est accro a Mario Kart lol. Il y joue tout le temps. De temps en temps il joue à Super Smash Bros Melee et Mario Party 4. Mais j'aimerais lui en acheter de nouveaux pour changer un peu. Que me conseilleriez vous ? Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sonic Adventure DX, 2 Battle, Heroes, Billy the Egg, Starfox, je sais pas moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je sais pas, peut être un peu moins plate-formes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Lol je sais pas..... hmm GTA San Andreas sur ps2 , non je deconne. Je pense qu'avec Zelda tu raviras ton frere et toi par la meme ocasion je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je suis pas convaicu qu'avec Zelda mon petit frère va beaucoup comprendre ce qu'il fait et donc s'amuser !! Il a que 5 ans !! Moi je pensais à Mario Party 7. Mais, il me faudrait plusieurs idées, pour acheter plusieurs jeux. lol:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Super monkey ball 1 ou 2, le adventure est moyen ou encore tak the great juju challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Super monkey ball 1 ou 2, le adventure est moyen ou encore tak the great juju challenge Encore des jeux de plate formes Sinon, c'est vrai que la GC est plus destiné aux petits mais bon, comme ça, c'est dur de dire... Effectivement, Mario Party 7 est pas mal, avec le mirco en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je sais pas mais si il joue au 4 jouer au 7 sa va le lasser je pense.... car a 5 ans on vois pas trop la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sinon y a la série des Pokémon (Coloseum ou CHannel, le dernier avec le micro en plus). Je déconseillerais le XD qui est un peu plus dark que les autres... Sinon, il y a aussi les jeux Disney comme par exemple Les Aventures de Porcinet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Mario PArty 6, le meilleur. MP4 a un concept différend, le 5 aussi. Le 6 = le 7 mais le 7 est moins bien je trouve. Donc... Y'a un Disney Party bcp moins bien mais moins complexe. Et Super Monkey Ball c'est sympa. True Crimes Street of LA ? (le GTA de la GC ) lol ou Killer 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant