Manjimaru Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 sauf que playasia (certainement à cause de sony) refuse d'envoyer tout ce qui touche à la psp et à la ps3 en Europe. Sinon c'est un très bon site, très sérieux, et qui permet même de payer avec paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Oui sauf que moi j'habite pas en Europe mais comme je n'ai ni ps3 ni psp, je m'en fous (je commande surtout des trucs ps2/ds). J'ai regardé un peu sur le site`mais j'ai pas vu ça clairement indiqué, c'est où que tu le vois Manji ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Oui sauf que moi j'habite pas en Europe mais comme je n'ai ni ps3 ni psp, je m'en fous (je commande surtout des trucs ps2/ds). J'ai regardé un peu sur le site`mais j'ai pas vu ça clairement indiqué, c'est où que tu le vois Manji ? en allant sur n'importe kel jeu ps3 ou psp, on a: Cette article n'est pas disponible à la vente pour: European Union Iceland Liechtenstein Norway T'as la chance d'être Suisse, tu n'es pas dans la liste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 solution : envoyer nos commandes chez un pote suisse , lui payer les fdp par paypal et il nous les renvoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Yesasia ça marche pas mal aussi et envoi vers l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 en allant sur n'importe kel jeu ps3 ou psp, on a: Cette article n'est pas disponible à la vente pour: European Union Iceland Liechtenstein Norway T'as la chance d'être Suisse, tu n'es pas dans la liste^^ Ok, il doit voir d'où je surfe parcque ça ne me met même pas cet avertissement pauvre amis lichtensteinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant