s3th Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonsoir, j'ai quelques questions a propos du DS-XTREME; je voulais savoir si il permet de jouer a des jeux DS backups? si oui, faut il avoir une console modifiée?(ma ds LITE est neuve) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut, as tu lu le site officiel du DSX ou bien quelques articles et/ou test du DSX??? Tu aurais appris que le DSX lit les backups NDS, et pas les backups GBA. Concernant les homebrews, il semblerait qu'ils soient pour la plupart tous lisibles à vérifier tout de même. Il suffit juste de l'insérer dans le port DS et puis c'est tout, il n'y a besoin de rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 pourquoi on ne supprime pas ce genre de topic d'office? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouais...c'est comme demander si une voiture est capable de rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pourquoi on ne supprime pas ce genre de topic d'office? laxisme du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon, alors pendant qu'on est dans les questions bêtes, voilà la mienne : Je sais que le DSXtreme ne lit pas les ROMS GBA, mais pensez-vous que grâce à une future mise-à-jour ce sera bientôt possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 A mon avis y'a peu de chance....faudrait presque un emulateur GBA sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant