MaxiMichel Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Donc, Je vien d'acheter la carte, dont je donne un lien juste en haut. Je l'installe sur mon PC qui etait equipé d'un port sata sur la catre mere, et là, meme probleme Windows ce fige, et quand je redemare le pc ne boot pas. J'ais essayer sur une ancienne tour qui a 5 ans, et qui est depurvu de port sata, et là aussi, exactement le meme probleme tout le systeme ce bloque. Dès que je retire la connexion sata, le systeme ce débloque (et moi aussi). .......J'en peut plus, please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 jte lai dis! matériel pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Sinon tu a ca aussi,ca marche impecc chez moi,ca marche meme pour le dd xbox360. http://cgi.befr.ebay.be/Plug-Play-USB-2-0-To-SATA-Converter-Adapter-Cable-ISKB_W0QQitemZ180042535574QQihZ008QQcategoryZ74941QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigiprat Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 jte lai dis! matériel pas compatible. J'ai commandé la même carte SATA et je l'attends aujourd'hui ou demain Ce que tu écris, shalashasta, ça m'inquiète : comment ça peut être incompatible alors qu'on a bien choisi un chipset VIA de type 6421 ? Qu'est ce qui est incompatible ? ce serait cool que tu nous donnes des précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigiprat Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour notre problème, j'ai trouvé ce post (j'espère que je peux mettre un lien vers un autre forum sans que ça gène personne sinon, je l'effacerai et l'enverrai en MP à maximichel) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121076 essaie et dis moi si ça marche s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Sinon tu a ca aussi,ca marche impecc chez moi,ca marche meme pour le dd xbox360. http://cgi.befr.ebay.be/Plug-Play-USB-2-0-To-SATA-Converter-Adapter-Cable-ISKB_W0QQitemZ180042535574QQihZ008QQcategoryZ74941QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Rien que ça comme matos et tu peux flasher un lecteur Samsung? (c'est une question) car ma console date de Mars 2006, alors que je l'ai acheter ya une semaine , et donc je souhaiterai flasher mon lecteur Samsung pour lire des backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 SAlut a tous gigiprat, je vais essayer ton lien, je te donnerais des nouvelles Pour l'adaptateur USB SATA, ca me ferais ch... d'acheter encore du matosse, alors qu'avec cette carte PCI SATA, sela devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigiprat Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai essayé avec la carte Heden de topachat et le tutoriel pour lequel je t'ai mis le lien : ça a marché. Le tout est de réussir le passage en Mode B avec le pont (méthode du CD iéfficace). je te conseille de passer le fil par le devant du connecteur d'alimentation et de forcer pour le rentrer dans les fiches du lecteur 360. Ainsi fixé, tu ne pourra pas le retirer : il faudra le couper avec un ciseau 1 demi seconde après avoir booté la xbox (pendant le chargement de windows) Au moment de le flasher avec Birdy 2.2, il m'a dit que le lecteur était occupé ou ouvert mais j'ai continué et flashé quand même ça marche à merveille, je viens de jouer à un backup Si mes explications ne sont pas assez claires, n'hésites pas à me demander plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant