Aller au contenu

Je Peut pas flashé, XP ce bloque.


MaxiMichel

Messages recommandés

Donc, Je vien d'acheter la carte, dont je donne un lien juste en haut.

Je l'installe sur mon PC qui etait equipé d'un port sata sur la catre mere, et là, meme probleme Windows ce fige, et quand je redemare le pc ne boot pas.

J'ais essayer sur une ancienne tour qui a 5 ans, et qui est depurvu de port sata, et là aussi, exactement le meme probleme tout le systeme ce bloque. Dès que je retire la connexion sata, le systeme ce débloque (et moi aussi).

 

:cry: .......J'en peut plus, please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte lai dis! matériel pas compatible.

 

J'ai commandé la même carte SATA et je l'attends aujourd'hui ou demain

 

Ce que tu écris, shalashasta, ça m'inquiète : comment ça peut être incompatible alors qu'on a bien choisi un chipset VIA de type 6421 ?

 

Qu'est ce qui est incompatible ? ce serait cool que tu nous donnes des précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien que ça comme matos et tu peux flasher un lecteur Samsung? (c'est une question) car ma console date de Mars 2006, alors que je l'ai acheter ya une semaine :D, et donc je souhaiterai flasher mon lecteur Samsung pour lire des backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la carte Heden de topachat et le tutoriel pour lequel je t'ai mis le lien : ça a marché.

 

Le tout est de réussir le passage en Mode B avec le pont (méthode du CD iéfficace).

 

je te conseille de passer le fil par le devant du connecteur d'alimentation et de forcer pour le rentrer dans les fiches du lecteur 360.

 

Ainsi fixé, tu ne pourra pas le retirer : il faudra le couper avec un ciseau 1 demi seconde après avoir booté la xbox (pendant le chargement de windows)

 

Au moment de le flasher avec Birdy 2.2, il m'a dit que le lecteur était occupé ou ouvert mais j'ai continué et flashé quand même ==> ça marche à merveille, je viens de jouer à un backup

 

Si mes explications ne sont pas assez claires, n'hésites pas à me demander plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...