Monkyll2 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Vends une Game Boy Pocket + 2 jeux 18€ fdpin console état nickel, jaune, avec le cache pile (rare) les jeux : Brain drain avec sa petite boite, sa grande boite et sa notice et dynablaster avec sa petite boite Je lâche tout çà à 18€ fdpin mon msn : fabricelaetitia@aol.com, c'est mon msn également:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Le cache pile est rare?? (chez les enfants de 7 ans peut-etre...) Quoiqu'il en soit, c'est un très bon prix. (sinon, pas interressé, j'ai moi-même revendu la mienne -première édition argentée-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 mon msn : fabricelaetitia@aol.com, c'est mon msn également:bnc: Curieuse formulation. Sinon même remarque qu'edd sur le cache pile "rare" (?). Sinon c'est effectivement un très bon prix. Je suis pas intéressé pour la peine ça te fait un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 toujours dispos, je répète, 18€ fdpin, ou sinon, je vends aussi séparément, dites moi votre prix mon msn : fabricelaetitia@aol.com (c'est aussi mon email) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant