Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour la pstwo c'est une V12 comme la dit snake (trés rassurant ton post d'ailleur...) et ma vieille ps2 (celle qui ne fait plus tourné les cd gravé) c'est une v4 . Le subzero fix c'est quoi ? j'en ai deja entendu parlé .... Comment es-tu sûr d'avoir une V12 et pas une V13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour mettre un jeu CD sur DVD, fais une recherche : Genjuro21 en a fait un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ma ps2 est une V12 car c'est une des premiere serie de pstwo a etre ariver en france (la silver) . Merci Dmnj , j'avoue que j'ai du avoir un truc dans les yeux le jour ou j'ai parcouru les tuto ! Sinon pour le subzero fix c'est pas mal et pas cher , mais le truc c'est que ma ps2 ne lis plus du tout les dvd que ce soit les jeux originaux ou backup et les filme dvd . Donc esque ca va quand meme marcher si je fou un subzero maintenant, c'est trop tart non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 non c'est trop tard, il te faudra changer le bloc optique et peut-être le RS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je me suis trompé ! ce n'ai pas du tout une V12 (je le croyais depuis que je l'ai acheter !) et en faite c'est soit une V15 ou 16 ! Y'a t'il besoin d'un fix pour cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tu as une 75004? Quand on balance comme info "j'ai telle ou telle version" c'est qu'on a ouvert sa console! sinon on dit j'ai une "SCPH-75004" par exemple... Le petit "a" ou le petit "b" permet également d'en savoir plus! Tu sais quel bloc laser tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oui j'ai une 75004 avec un petit a ,donc ca debute a partir de la V15 apres je ne sais pas j'ai pas regarder sur le bloc laser faut que je verifie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Comment ça, ça débute à partir de V15??? Les 75XXX = V14 à V?? Ensuite chaque fabricant de puce à numérotés les versions de Mobo de façons différentes Mais les 75XXX = V14 Les 70XXX = V12 sans Fix et V13 avec Fix Les V14 = V13 avec la partie à souder de l'HDCombo en moins Ensuite, c'est juste de petites évolutions dans la mobo, mais rien de spécial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant