Aller au contenu

Question gravure Cd sur dvd


suiken

Messages recommandés

Bonjour a tous .

 

Voila vous vous dites encor un noob qui sais pas graver ! Non ce n'est pas ca , j'ai plutot une question assez bizard pour vous , j'explique .

 

Ma ps2 est un peu vieille et ne lis (bizarement) que les dvd gravé et plus les cd gravé , Tan mieux car la plupart des jeux sont au format dvd , mais le souci c'est que je doit fair une copie d'un jeux cd ! alors je voudrais savoir si c'etais possible et comment metre un jeu cd dans un dvd .

 

Merci de vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés drole comme reponse !

 

Je ne suis pas un as en potar ou autre , je laisse cette etape car j'ai pas envie de fair n'importe quoi , surtout que je n'ai pas le materiel adequate .

A part netoyer la lentil et le bloc optic c'est tout ce que je peut fair mais ca ne marche toujours pas .

 

C'est pour cela que je voulais une alternatif pour graver mes cd sur dvd .

 

Donc si quelqu'un a une reponse , je voudrais bien la connaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tu l'amène à quelqu'un, ou alors tu l'envoies à Mac Gyver...

 

A vouloir faire des économies sur les frais, tu vas te retrouver avec un bloc complètement HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour l'instant elle tiens trés bien le choc elle lis trés bien les dvd , et bizarement je graver mes dvd sur des Verbatim dvd+r et ca marcher nikel et maintenant elle a du mal a les lire avec des temps de chargement interminable , du coup jai tester les sony dvd+r accuCore et les temps de chargement sont presque inexistant !!

Je ne comprendrais jamais ma Ps2 .

 

Par contre pour les cd je ne sais pas pourquoi elle n'arive pas a les lire !

 

J'ai une 2eme ps2 c'est une pstwo pucé , elle rouler comme sur des roulette jusqu'au jour ou j'ai eu le malheur de regarder un dvd dessu , et depuis plus moyen de lancer des jeux en format dvd , gravé ou original !

 

Donc je ne pens pas que ca vienne de la lentille (a moin que...) mais plustot du bloc qui tombe lentement en rade ... Je la pousse dans c'est dernier retranchement , vue que c'est une V4 elle comence a daté !

 

J'ai deja netoyer ma lentille en dessous, j'ai bien netoyer et froté et ca na rien changer pour la lecture des cd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des dvd+ qui passent mal maintenant, le bloc perd de la puissance. Tu as deja nettoyé la lentille du dessous, je penses que ton bloc à deja un pied dans la tombe.

 

Pour la pstwo, si c'est une v12, c'est normal quelle soit morte, car c'est une serie de merde ou faut installer un subzero fix le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie jamais que Google est ton amis ;)

 

"

Subzero Fix série V12

Le subzero fix et un nouveau système de protection pour les consoles pstwo.

Il permet de réguler la tension, il la stabilise en réduisant celle-ci suffisamment pour que votre bloc optique fonctionne normalement.

Cette solution est la plus stable et la plus facile à installé. "

 

en clair sa permet de garder ton bloc plus longtemp

 

Il n'est pas obligatoire pour les pstwo SCPH 75xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...