slider Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si la vidéo à déjà tourné sur le forum, où si vous l'avez déjà vu. Désolé si c'est un double post... Sinon, amusez-vous bien avec ! http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/10/20/3277-wii-dancing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 loool .. un peu debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Trop délire Surtout vers la fin avec le "Tu va t'en peter les poigners"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon vraiment nimporte quoi cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 c'était histoire d'amuser tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je l'avais deja vu ^^ j'ai adoré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Lol oui je l'avai déjà poster, mais toujours aussi , ils son trop ridicule:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je trouve sa plus ridicule qu'autre chose et je vois pas trop ce que vienne faire les commentaires sur la wii...:pff:Enfin bon merci pour le lien et tant mieux si sa plait aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 En meme temps, c'est ce qu'on faisait dans la section PSP pour casser les boulets un temps. On prenait des sites ou on peut sous titré rapidement des vieux filmes indients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 En meme temps, c'est ce qu'on faisait dans la section PSP pour casser les boulets un temps. On prenait des sites ou on peut sous titré rapidement des vieux filmes indients... Juste pour préciser que je ne casse absoluement pas la Wii. Le savoire faire de nintendo est unique. J'ai reservé ma wii depuis quelques temps déjà, et ma collection de nintendo remonte à la nes première du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant