thairacer Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je suis en devhook 0.45 by guillouz tetra pack et ça roule !!!!!!! EDIT : "Norandy" : j'ai eu le même pb que toi sous devhook 0.46 by guilloz ! j'ai pas compris pkoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci bcp !!! C'est génial, il me semblait bien de pouvoir garder ces info en copiant un dossier... Merci. Mais j'a toujours ce prob pour jouer... Avec DH et l'ISO de Ford Racing, il me dit que j'ai la V. 2.71 et qu'il fait la 2.80... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci bcp !!! C'est génial, il me semblait bien de pouvoir garder ces info en copiant un dossier... Merci. Mais j'a toujours ce prob pour jouer... Avec DH et l'ISO de Ford Racing, il me dit que j'ai la V. 2.71 et qu'il fait la 2.80... ? Il faut que tu mette dans les réglage de ton devhook: 2.xx--->2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 mise ajour de mon topic EDIT : MEME PAS UN COMMENTAIRE SUR LE TOPO ! A CROIRE QUE META C PISTON ET CIE ? SANS DOUTE MON DERNIER POST ICI..... PKOI SE CREVER LE POUR RIEN !! BANDES DE PETITS BLASES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Franchement superbe post, plein d'info de joli screens félicitations thairacer. Ce qui me gène dans ce topic c'est de voir le peu de remerciement des autres internautes, franchement ca se voit que la personne a mi du temps a faire ca, mais ici généralement si ca sert pas a leecher/pirater ca sert a rien... c'est bien dommage ce nouveau metagames... Je me rapelle encore du temsp ou c'était un forum élitiste, bien que je n'y ai jamais vraiment participé, mais je me permet de me plaindre, parceque quand je vois un si joli topic tomber dans l'oubli ca fait monter la sauce en moi! Encore uen fois bravo a toi, et carton rouge a tous les leechers de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant