hardlock75 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 voila j'ai une des mes amis qui a acheté un carte mère asus P5RD1-VM alors je fini par monter le tout et j'appuie sur le bouton Power et comme par magie rien ne se passe, alors je me dis que j'ai inversé le cable de la power swich car ca marrive souvant apres un montage. J'allume le tout et rien ne se passe, Je me dit que c'est le bouton reset qui est inversé aussi... je replace le tout et rien ne se passe. J'ai testé différente mémoire..nada!! la carte mere ne réagie pas, je changé de power suply et rien encore.. la seul chose que je vois c'est une lumiere verte comme quoi le courant passe mais ne s'allume pas. J'ai meme testé les swich voir si elle faisait bien leur travaille avec un ptit testeur et tout fonctionne. J'ai meme vérifié 2-3 fois mes branchement, power suply 24 pines et le 4 pin. Comme ce n'est pas la premiere fois que je monte un ordi et que celui la me cause des misère alors je me rapporte a vous si jamais vous avez des idées a me proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben teste le proco ... si il fonctionne ailleur il faudra se rendre a l'evidence ... ya un prob sur cette CM EDIT : Est-ce que si tu branche un ventilo sur cette CM, ceux-ci tournent ? As-tu branché un speaker ? As-tu des bips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 le processeur est neuf alors ca m'étonnerais beaucoup, je ne peux tester avec un autre processeur car j'ai une athlon. Pour les ventilo rien ne tourne meme pas celui du processeur, oui j'ai branché un speaker et je n'ai aucun bip. la seul chose que je vois c'est la diode verte allumé.. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Elle me semble pas bien en point cette CM en effet Essaie quand même de tester le proco a coté on sait jamais ... D'ailleurs quel est ce proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Intel Pentium 4 511 2.8ghz 1mb fsb533 socket 775 voila le processeur. Faudrais que je trouve un autre carte maitresse pour tester le processeur. [HS] je suis sur msn, si jamais tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 [HS] je suis sur msn, si jamais tu peu Pourquoi créer un topic alors?Un MP suffirait. Comme hardlock et the-jack sont partis sur "MSN",voici un petit lien bien sympa pour dépanner votre "CM": http://www.station-drivers.com/page/depancm.htm Faudrais que je trouve un autre carte maitresse pour tester le processeur. Celle ci fera l'affaire: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/44119/Gigabyte-GA-965P-DS4/ Elle me dit quelque chose. "Don't forget to share your results". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 pourquoi avoir crée un topic parce que ca peut aider d'autre monde et qu'apres avoir resté debout jusqu'a 2h du mat et sans solution ca m'énerve.. lol Kira le probleme dans tout ca c'est que c'est neuf et que ce n'est pas pour moi mais bien pour l'ordi de mon ami alors je ne payerais pas pour ca. Si j'aurais une 2ieme carte maire sous la mains je l'aurais déja testé. [HS] the-jack n'est pas sur msn .. lol merci pour le lien sympatique Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 pourquoi avoir crée un topic parce que ca peut aider d'autre monde et qu'apres avoir resté debout jusqu'a 2h du mat et sans solution ca m'énerve...[HS] the-jack n'est pas sur msn .. lol Au temps pour moi alors.Mais comme t'étais en "Occupé" quand je suis passé... merci pour le lien sympatique Kira Tu devrais bien trouver un Multimètre quelque part.re- Personne dans ton entourage n'a de "P4"? HS:"Au temps pour moi" est juste pour ceux qui se poseraient la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 j'avais oublier de mentionner que j'ai bien multimètre et que j'ai meme tester mes bouton power swich et reset swich et tout est ok de se coté... le reste faudrais que je teste tout les fusible mais escque ce me tente... pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Qu'est-ce que tu vas t'embeter a tester cette CM ... si elle a une merde elle a une merde ... ça te prendras surement moins de temps de la ramener que de la tester au multimetre ou de tester les fusibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant