power Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Slt voila je voudrais poster ici la liste de tous les jeux online +les team quelqu'un aurait un lien ou autre truc a me passer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 11ème TOPIC BRAVO ! Faudrait ptet' apprendre à CHERCHER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 vous aimez pas que les gens fasse trop de topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Personne n'aime les double/triple/quadruple topics relatant la même chose, ce qui est normal :| Cherche plutôt les topics commençant par "Kai XLink" tu trouveras ton bonheur (pas forcément les jeux jouables en LAN + Datel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 vous aimez pas que les gens fasse trop de topic? Franchement en lisant ça tu m'as fait mourir de rire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Il y a le clan MG MetaGamers pour Socom PSP, j'en suis le chef, nous allons d'ailleurs refaire des recrutements sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés