ruff Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 je ne sais pas si on a deja parle de ca je pense pas mais je trouve que les sous titre sont trops ptit et du mal a lire c normal ou il y'a moyen de reglé ca ca dead rising c pas facile quand tu parle avec qlq dans le jeu et ninyte nine night c encore pire une autre aussi je comprend pas pk dasn saint row que j'ai termine les 3 gangs j'ai aucun succes activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 sa été dis et redis , on peu rien y fair a part acheter une ecran hd ou jouer suru n ecran pc , sinon tu peu les amelioré en achetant un cable rgb pour la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je voudrais que qlq m'explique comment ca ce fait que j'ai aucun succes activer sur saint rows alors que j'ai terminer les 3 gangs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Car t'es pas assez bon , petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Car t'es pas assez bon , petit joueur Roooh vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est pas sympa Sangokuwil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 j opterai pour le faite qu tu es fait de codes et que tu as sauvegarder automatiquement les succes sont verrouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ah ok c vrai que j'avais fait les codes pour les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ta plus qu a recommencer allez j ai 710 pts dessus !! pret a me battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 mmmh ok je vais essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant